Début RP et merde il faut 10 caractères ._.

Aller en bas

Début RP et merde il faut 10 caractères ._.

Message  Skay-Heart le Dim 2 Jan - 0:13

Un après-midi de Flovor 640, un jeune sacrieur dénommé Skay-Heart comme à son habitude s’entrainait durement, dans l’espoir de devenir un vrai combattant. La souffrance était son habituel quotidien. Il était très fatigué, en sueur, avec des dizaines de bandages pour stopper ses saignements, la douleur était très intense.

Son entrainement terminé, il était temps de rentré, il prit sont chemin habituel en direction de chez lui, quand tout à coup il vit une étrange lumière qui semblais flotter dans l’air, tel un ballon, elle semblait magique. Très vite il se mit à la suivre, encore et encore. Une dizaine de minutes plus tard il se demandait si vraiment il est était nécessaire de continuer de la suivre car la douleur empirait. Quand tout a coup il vit au loin une petite bourgade paisible, et en s’approchant il vit son nom : Astrub. Il vit un monde comme il n’en avait jamais vu, car lui vivait dans les champs d’Amakna. Très vite, il se rendit compte que les 13 statues y étaient représentées. Quand l’étrange lueur disparu, il se rendit compte qu’il avait atterri à la statue Sacrieur. Il vit une étrange silhouette dans l’ombre du soleil qui était a son zénith, il s’approcha, il s’agissait du Dieu Sacrieur.

C’est ainsi que le disciple Sacrieur le pris sous son aile. Il lui enseigna ce qui lui restait à apprendre, bien qu’il ait déjà fait beaucoup par lui-même. Plus tard il choisi son élément : L’eau. Petit a petit il se mit à affronter des monstres de plus en plus puissant, chaque défaite le rendait plus fort, plus habile, plus résistant. Plus le temps passait, plus il grandit jusqu’au moment ou il devint un sacrieur puissant, tellement puissant qu’il faisait trembler les bouftous rien qu’en passant a côté, il avais fini sa formation.

Il continua donc à grandir, jusqu’au moment ou il se rendît compte qu’il était seul dans le Monde Des Douze. Il aperçu beaucoup de guilde, qui recrutais, mais leurs façon de s’exprimer ne lui plaisait pas du tout. Quand tout a coup il vit une guilde avec un joli blason bleu, ainsi que des personnes qui le portaient. Son nom ? Chimera Order. Il s’en alla a la taverne du Poney qui Tousse, pris délicatement un parchemin et une plume et commença à écrire …
avatar
Skay-Heart

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24
Localisation : Pas de Calais

Voir le profil de l'utilisateur http://skayandco@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum