Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Inkos par Lorrine ( Smiileey ) xD

Aller en bas

Présentation de Inkos par Lorrine ( Smiileey ) xD Empty Présentation de Inkos par Lorrine ( Smiileey ) xD

Message  Smiiley Jeu 16 Déc - 22:08

In Real Life :

My name is Bidou , I am 12, I've got a cat and turtles Smile
[ Traduction : Je m'appelle Bidou , j'ai 12 ans , j'ai un chat & des tortues ]
J'habite en France , je vais au collège , je mange trois fois par jour . Je vais au collège , j'ai jamais eu ni d'oublis , ni de colle , ni d'exclusion , ni de colle . Bref , je suis un élève model .

( Nous sommes désolés de ce manque d'information , mais malheureusement nous n'en savons actuellement pas plus . L'inspectrice continue son enquête , nous vous tiendrons informés de l'avancé de l'affaire . )

In Game :

Je suis un petit Iopinet Lvl' 71 ( Ou je dirais même ENFIN 71 ) , ayant ( Très ) difficilement atteint mon niveau 70 . Maintenant que je suis 71 je fais valoir ma force aux Rats , mais des fois ça rate à causes d'évenements imprévus ( Ec, perte de Pa , Epée mal placée .. ) . Quand je serais Lvl 133 je compte mettre un Bandeau kaliptus . Les EC sont pour moi des sources de suicide . & puiiiis ... & puis bah voilà .

( Là encore nous sommes désolés de ce manque d'information , mais malheureusement nous n'en savons actuellement pas plus . L'inspectrice continue son enquête , nous vous tiendrons informés de l'avancé de l'affaire .



Le mot de la fin : Quand on me pose une question existentielle je répond pas , c'est mon grand kiff . J'aime parler à mon chat en fait , c'est tellement mieux que de répondre aux autres . J'adore aussi copier la façon de parler des gens , & leur piquer leurs smileys aussi . Ça aussi j'adore . Je vais râler sur la pôvre Lorrine quand je verrais qu'elle m'a présenté de façon aussi merdique . Mais en fait je pourrais pas parce qu'elle aura déjà déco . Haha ; suis vicieuse .

Au revoir tout le monde 8DD

Smiiley

Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moiiiii :DDD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum