Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présention de Smiileey :DD

Aller en bas

Présention de Smiileey :DD Empty Présention de Smiileey :DD

Message  Smiiley Dim 12 Déc - 0:07

Je me présente donc , Smiileey , Apprenti ( Mais j'aimerais bien être mascotte c'est plus mignon ) de la guilde (:

In Game' :

Suis une Pitite Cratte feu .
Lvl 113 ( Mais bon pour 87 niveaux , faut pas chipoter , suis bientôt 200 ) .
Je Up doucement mais surement , passant la plupart de mon temps de connexion à faire la causette ou à battre des bouftous pour faire valoir ma force 8D
Ig , y'a pas grand chose de plus à dire .. ^^


In Real Life :

Je m'appelle Lorrine , j'ai 16 ans moins 2 mois & 7 jours . Donc en fait j'ai 15 ans mais j'ai plus 16 ans que 15 ans .
J'habite à Cagnes sur Mer , sur la Côte d'Azur , sous les Palmiers & le Soleil 8D
Je suis en seconde générale , je suis censée passer en littéraire mais sans aucune idée de ce que je compte faire plus tard . ( Oui oui , je suis très ambitieuse ^^ )

Je hais le sport , la physique , le choux fleur & les carottes , mais je me drogue littéralement au chocolat & au framboises [ Passage inutile , je sais ] .

Je suis chiante , rieuse ( ? ) , râleuse , parfois à la limite de l'hystérie , insupportable , impatiente , complètement cinglée , régulièrement conne , moqueuse , amoureuse , exigeante , dépensière , éternellement insatisfaite , jalouse , féniante , capricieuse , susceptible , intolérante , enfantine , peureuse , colérique .. Bref , je suis un ange , je suis une fille . :DD

& puis voili voilou .. Sur cette description descriptive , & aux trois quart inutile , je vous laisse (:

Keep Cool and Smyle
Peace and Love
Prenez la vie côté Coca-Cola 8D

Smiiley

Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moiiiii :DDD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum