Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Canditadure de sukko

Aller en bas

Canditadure de sukko Empty Canditadure de sukko

Message  sukko Mar 14 Déc - 22:40

In real life :

Je m'appelle Antoine, je préfère que l'on m'appelle Sukko ou Enty dans dofus.
J'ai 15 ans et je suis étudiant au lycée en seconde général.
Mes petites occupations ( autres que dofus ) : Musique, guitare, skate et les séries ( grande passion ).
D'ailleurs n'hésidez pas à aborder le sujet avec moi ! Je suis ouvert à tout sujet de conversation et curieux de savoir vos séries Wink .

In game :

Sukko :
Canditadure de sukko Dof_2_10

Canditadure de sukko Dof_6_10Canditadure de sukko Dof_5_10Canditadure de sukko Dof_4_10Canditadure de sukko Dof_7_10



Dès le premier jour, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance dans la guilde ! Ce qui me donne forcément envie de m'impliquer, de participer à la vie de la guilde.



Pourquoi cette guilde ?

Tout simplement parce qu'il y a nyzz dedant Very Happy ; on se connaît depuis un petit moment déjà, juste IG, et à l'époque il avait 15-20 levels de moins que moi Suspect .

Canditadure de sukko Dof_1_10

une photo de moi, nyzz, de archenado mon crâ sagesse lvl 13X et moshimoshi mon sram sagesse lvl 11X !



Voilà Smile je suis content d'être dans cette guilde et j'ai crée ce petit sujet pour que vous puissiez mieux me connaitre ^^

sukko

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum