Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Namasoria (ébauche)

Aller en bas

L'histoire de Namasoria (ébauche) Empty L'histoire de Namasoria (ébauche)

Message  Namasoria Ven 31 Déc - 18:49

Le 4 Desc endre 640, dans une vieille demeure au toit en ardoise naquit une jeune disciple Sadida connue sous le nom de Namasoria. C'était une belle enfant, elle faisait la fierté de son entourage. Elle avait une peau métissée et une magnifique chevelure blanche étincelante. Ses yeux d'un brun terreux en disaient long sur son tempérament, déjà jeune elle avait la rage de vaincre.

Très vite, ses parents la confire à un disciple Sadida expérimenté afin de lui apprendre les rudiments de la nature et de la maitrise des éléments. Ce vieillard maitrisait l'eau et le feu ainsi que l'art fourbe et il apprit ses méthodes à Namasoria.

Quelques temps plus tard, l'enfant était devenue une jeune fille, elle avait maintenant atteint le cercle de puissance 60 et était dorénavant assez instruite pour se débrouiller sans ce vieux sadi moche et ... Pardon, je m'égare. Elle partit donc affronter le Bouftou Royal, à chaque échec elle retentait avec plus de hargne et à force d'efforts, le cercle de puissance 120 arriva (elle était alors adolescente).

Ce jour là, par une nuit d'hiver glaciale, Namasoria décida de choisir son propre style et de renier son passé. Elle commença par aller à l'hôtel de vente des alchimistes afin d'y acheter de la teinture verte. Elle se rendit ensuite dans les temples de dopeuls de classe afin de maîtriser l'élément de la force et courru également à la milice du château d'amakna pour y passer du côté obscur. Quand son père la vit il devint vert de colère (il n'avait point besoin de teinture lui). Il était furieux et s'exclama:

-MON DIEU, QU'AS TU FAIS A TES CHEVEUX?!

-Euh... ça ne te regarde pas, je suis majeure et je fais ce qui me plais!

-NON TU NE FAIS PAS CE QUI TE PLAIS TANT QUE TU VIS SOUS NOTRE TOIT!

Après de longues minutes de dispute, le père finit venir Otomaï, un ami de la famille en lui demandant une quête particulièrement difficile et périlleuse à faire effectuer à cette salle gosse.
C'est ainsi que Namasoria se retrouva avec son inventaire plein à exploser des pierres d'âmes parfaites. Sa mission? C'était simple (enfin façon de parler), elle devait rapporter à Otomaï toutes les âmes des montres du monde des treize. Si elle y parvenait, elle recevrait une récompense formidable. Elle s'attela donc à la tâche, risquant sa vie à tout moment. C'est au long de ce périple que Nama' fit la connaissance de beaucoup de monde de la guilde Chimera Order, ces personnes lui donnèrent envie de faire partie des leurs.

Le 1 Janvier 641, une ambiance peut commune régnait sur l'île d'Otomaï, les gens s'affairaient à droite à gauche et courraient dans tous les sens. Dans les marécage, une ribambelle de personnages attendaient fièrement devant la porte de l'antre du Kralamoure Géant. Nous pouvions reconnaitre dans le tas un crâ à l'égo démesuré, une drôle de femme élancée aux cheveux verts et etc...

Grâce à Chimera Order, Namasoria allait enfin achever "l'éternelle moisson" comme l'appelait Otomaï.
Namasoria
Namasoria
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou <3

https://natsumi.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum