Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne & Prospère Année 2O11

Aller en bas

Bonne & Prospère Année 2O11 Empty Bonne & Prospère Année 2O11

Message  Smiiley Sam 1 Jan - 17:28

Bonne année 2O11 à tous & à touuuuuutes !!

Allez y faites la fête , buvez à n'en plus pouvoir , mangez à vous en exploser l'estomac , & continuez à faire la fête , encore & encore , sans plus vous arrêter , en vous disant que dans deux jours les vacances c'est fini ( pour la plupart d'entre vous ) & que là vous pourez plus le faire !!
Profitez à fond de cette nouvelle année , surtout oubliez pas , dans deux ans on est tous morts , le 21.12.2O12 c'est la fin du monde ( LOL ) !

Donc les gars ( Les filles ) éclatez vous bien ;DD


Nan allez , plus serieusement . Je vous souhaites à tous & à toutes de la joie , de l'amour , de la santé , & puis en dernier recours si possible de l'argent 8D
Pour ceux qui sont encore le nez dans les études , pour peu de temps ou pour encore quelques années , j'vous souhaite aussi la réussite de tout ça , ainsi que celle de vos exam's ( proches ou lointains , on s'en fou , perso moi l'année prochaine Bac de Français x] ) & l'optention de vos diplomes en tous genres ! Pour ceux qui bossent , de l'argent des promotions & tout ce dont on peu avoir envie quand on travaille :Pp
Pour ceux dont les relations familliales sont mauvaises , une grande ameillioration . Pour ceux qui voudraient retrouver des personnes qu'il ont perdues pour diverses raison , le courage d'aller de l'avant & de faire le premier pas ( voir les premiers pas , y'a des cons qu'on besoin de bien plus qu'un bonjour pour comprendre qu'on a besoin d'eux dans notre vie ) .
& puis pour tous les autres ( je peux pas tout citer ce serai bien trop long , vous m'excuserez j'en suis sure ) , une ameillioration certaine de ce que vous souhaitez voir ameillioré , & que vos voeux les plus chers soient exausés .


Cordialement , Amicalement , Sincerement ( [...]-ment )

Bonne Année !



Lorrine [ Smiileey ]



Keep Cool and Smyle
Peace and Love
Prenez la vie côté Coca-Cola 8D.

Smiiley

Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moiiiii :DDD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum