Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

à la recherche d'un abris pas trop cher !

2 participants

Aller en bas

à la recherche d'un abris pas trop cher ! Empty à la recherche d'un abris pas trop cher !

Message  Hasparamman Lun 7 Mar - 14:48

Un soir d’hiver , un jeune ecaflip vieux de près de 130 ans , arriva devant le repaire Uprisien.
Il posa un parchemin devant la porte.


Bonjour ! je me présente,
Je me nomme Mathis, J’habite en Vendée (85)
J’ai 14 ans fin dans pas longtemps ^^’ (26 mars )
Niveau musique j’écoute de tout ou presque. En ce moment j’écoute pas mal les ‘PZK’
J’aime le sport, la guitare, et dofus
Je possède un ecaflip terre( Quiinte-Royal ) (que j’hésite à changer d’élément) de cercle 130 ainsi qu' un feca(feu/dommage/coup critique ) niveau 120 . Je postule donc avec l'écaflip, qui est mon personnage principal.
J’ai joué longtemps sur Rushu pour monter une sadida 180 , un sram 173 , un iop 153 et un xel 134.
Mais l’amour et oui l’amour , m’a poussé à revenir sur kuri , j’ai fait diverses guildes toutes très sympathique , mais j’ai quitté certaine par manque d’ambiance. Un jour, mon voisin (mon meilleur ami), s’est remis à dofus et je voulais être dans la même guilde que lui. Malheureusement mon ami est bas niveau et il est difficile de trouver une guilde avec une bonne ambiance et qui n'a pas de level minimum de recrutement commme la plupart des guildes ou j'ai été. Je recherche comme vous: la personne derrière son PC et non le petit avatar qui bouge sur notre écran. Selon les rumeurs , votre guilde possède tous les critères que je recherchent
- Bonne Ambiance
- Jouer avec la personne derrière le pc
- Pas de langage ‘Bwork’
- Ambiance à connerie Smile
Je pense n’avoir rien oublié.. fin je pense car je trouve ça court mais bon je ne voit pas quoi rajouter.

L’ecaflip repart dans le froid et la crainte de ne pas avoir convaincu les UPRISHIEN.


PS – dans ma candidature je parle de mon voisin, il va poster sans tarder lui aussi.
Hasparamman
Hasparamman

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bled' pommé de la Vendée x(

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un abris pas trop cher ! Empty Re: à la recherche d'un abris pas trop cher !

Message  Namasoria Lun 7 Mar - 15:19

Voilà c'est fait. Je t'ai corrigé les fautes d'orthographe mais aussi certaines fautes de synthaxe ou des virgules mal placées qui rendent la phrase longue et lourde Smile. Après tu fais ce que tu veux de mes modif' si ça te plais pas tu peux laisser comme c'était avant.

Bonne chance Razz
Namasoria
Namasoria
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou <3

https://natsumi.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum