Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Euh voila mon rp

2 participants

Aller en bas

Euh voila mon rp Empty Euh voila mon rp

Message  Schouwida Mer 16 Mar - 19:50

Dans les fins fonds des égouts de Brâkmar, nacquit une jeune disciple du nom Namasoria. Elle fût longtemps mise à l’écart des autres sadidas. Ce fût ainsi que les aventures de la poilue commença. Dès son plus jeune âge, elle allait taper des petits rats tous moches. C'est ainsi qu’elle rencontra son maître qui se nommait Splinter. Il lui enseigna tout l’art de la puissance.

Dès leur première rencontre, le maître lui fit découvrir deux éléments de combats :
- La force
- L’intelligence

Elle s’était longtemps alimentée de la chaire des rats moches qu’elle tuait sans pitié. Un jour, la sadida et son maître firent une mauvaise rencontre et le combat tourna au drame. Son maître; gravement blessé, finit par achever la terrible gardienne des égôuts. Namasoria remarqua alors un liquide sombre et visqueux couler du ventre de son maître ouvert de haut en bas. Il commençait à avoir du mal à parler et lui dit ceci:
- Prend soin de toi. Il plongea la main dans sa poche et lui tendit une poignée de kamas.
Il fit un dernier geste de la main et ferma les yeux. Tristement, elle prit l’argent et remonta à la surface du monde des 14. Ce fût la première fois qu'elle vit la lumière du jour.


A la fin du mois, ayant dépensé tout l'argent de son maître, Namasoria manquait de sous et n’arrivait plus à s’équiper correctement. Un vieux moche appelé Schouwida lui enseigna alors l'art de miner et de couper du bois. Après un travail acharné la sadida acquit assez d'expérience dans les métiers pour subvenir a ses besoins.

Ce jour là, le temps était sombre et pluvieux. La poilue fit une rencontre pas comme les autres. Pressée et n' ayant qu'un seul but dans sa petit cervelle (pas comme celle des iops, un peu plus grande :p): acheter sa nouvelle dragodinde. En courant elle bouscula fortement un petit xélor tout vert et faillit l’écraser.

- Hey tu cours où comme ça, hurla le xélor un peu fâché

Nama s'excusa et lui proposa d'aller boire un verre. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Air-metique.
Après quelques heures de discussion, elle oublia complètement d’aller acheter sa dragondinde mais importe puisqu'elle avait fait la connaissance d'un nouvel ami.

Depuis ce jour-là, nn mot n’arrêtait pas de revenir dans la petite cervelle de la sadi', ce mot si mélodieux: « Chimera Order ».

Un beau jour, elle prit son courage a deux mains et décida d'écrire sa première lettre de candidature et fit de son mieux. Après avoir réfléchis et relus plusieurs fois son oeuvre, Namasoria signa et partit poster sa missive.
Schouwida
Schouwida

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Euh voila mon rp Empty Re: Euh voila mon rp

Message  Namasoria Jeu 17 Mar - 1:15

Ce qui est en orange est corrigé.
Namasoria
Namasoria
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou <3

https://natsumi.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Euh voila mon rp Empty Re: Euh voila mon rp

Message  Schouwida Dim 3 Avr - 14:57

Rôle Play

Dans les fins fonds des égouts de Brâkmar, nacquit une jeune disciple du nom Namasoria. Elle fût longtemps mise à l’écart des autres sadidas. Ce fût ainsi que les aventures de la poilue commença. Dès son plus jeune âge, elle allait taper des petits rats tous moches. C'est ainsi qu’elle rencontra son maître qui se nommait Splinter. Il lui enseigna tout l’art de la puissance.

Dès leur première rencontre, le maître lui fit découvrir deux éléments de combats :
- La force
- L’intelligence

Elle s’était longtemps alimentée de la chaire des rats moches qu’elle tuait sans pitié. Un jour, la sadida et son maître firent une mauvaise rencontre et le combat tourna au drame. Son maître; gravement blessé, finit par achever la terrible gardienne des égôuts. Namasoria remarqua alors un liquide sombre et visqueux couler du ventre de son maître ouvert de haut en bas. Il commençait à avoir du mal à parler et lui dit ceci:
- Prend soin de toi. Il plongea la main dans sa poche et lui tendit une poignée de kamas.
Il fit un dernier geste de la main et ferma les yeux. Tristement, elle prit l’argent et remonta à la surface du monde des 14. Ce fût la première fois qu'elle vit la lumière du jour.

A la fin du mois, ayant dépensé tout l'argent de son maître, Namasoria manquait de sous et n’arrivait plus à s’équiper correctement. Un vieux moche appelé Schouwida lui enseigna alors l'art de miner et de couper du bois. Après un travail acharné la sadida acquit assez d'expérience dans les métiers pour subvenir a ses besoins.

Ce jour-là, le temps était sombre et pluvieux. La poilue fit une rencontre pas comme les autres. Pressée et n’ayant qu'un seul but dans sa petit cervelle (pas comme celle des iops, un peu plus grande :p): acheter sa nouvelle dragodinde. En courant elle bouscula fortement un petit xélor tout vert et faillit l’écraser.

- Hey tu cours où comme ça, hurla le xélor un peu fâché

Nama s'excusa et lui proposa d'aller boire un verre. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Air-metique.
Après quelques heures de discussion, elle oublia complètement d’aller acheter sa dragondinde mais importe puisqu'elle avait fait la connaissance d'un nouvel ami.

Depuis ce jour-là, un mot n’arrêtait pas de revenir dans la petite cervelle de la sadi', ce mot si mélodieux: « Chimera Order ».

Un beau jour, elle prit son courage à deux mains et décida d'écrire sa première lettre de candidature et fit de mieux. Après avoir réfléchis et relus plusieurs fois son œuvre, Namasoria signa et partit poster sa missive.

Présentation de mon Personnage

Je suis une Sadi de cercle 182 orientée terre (parcho 101 partout, vu que c’était l’ancien perso de mon poulpe:D [Saz] ). Dois-je vraiment citer mes métiers ? Bon par où commencer, par le début ok O_o.
- Sculpteur de bâtons 93 , Sculptemage 100.
- Paysan, boulanger, mineur, bûcheron 100 et bientôt alchimiste 100, pecheur 4x.
- Cordonnier 57 , joaillomage 5x, tailleur 3x.
Mes projets: avec Jon d’ailleurs mon poulpe ou Saz x), on a commencé à monter notre petite team, j’ai enfin fini de me restuff, la nini idem et pour le moment on pense juste commencer avec 5 perso et nous agrandir plus tard (Si l’envie est toujours là).

Euh voila mon rp Rp14

Mon parcours dofusien

Il faut dire que moi et Jon on toujours ou presque joué ensemble, j’ai joué aussi sur Hecate. Dès qu’il a arrêté sur Hecate 1 mois après j’ai stop aussi parce que j’avais plus la motive pour jouer tout seul, j’ai eu comme perso sadi 8x, enutrof 13x ½ chafer ^^’ sur Hecate. Un mois après que Jon ait repris dofus sur le serveur Kuri je l’ai rejoint. D’ailleur le passage 2.0 était un peu étrange pour moi s’était comme recommencer à jouer à dofus.

Avancées Frigost

La sadida en est en attente de passer l'Obsidiantre.
Guilde

Pourquoi ai-je quitté ma guilde ?

L’ambiance était comment dire un peu morte, je trouvais plus aucun motive qui me retenais chez Legion of Phoenix. Il y avait aussi beaucoup trop de multicompte, aucune possibilité d'activités en guilde.

Pourquoi postuler chez vous ?

Comme vous en doutez j’ai les logs de la nini et de l’ecamulay.com (PS : je l’ai hacke plusieurs fois il a encore rien vu Wink). J’ai pu constater que certain(e)s d’entre vous avec tout mon respect, sont un peu fous mais sympa :p. Bon revenons à nos moutons, j’ai aussi envie de découvrir frigost et je savais que votre guilde est orientée vers ces Donjon ^^’ bon il y a pas que ça la bonne ambiance est toujours présente et l’entraide idem.

Présentation Irl

Alors je me prénomme André, Drew ou dédé pour les intimes x), j’ai 17 ans et j’habite en Suisse, côté francophone. Mes occupations j’en ai pas beaucoup puisque j’ai une viedemerde.com, je me réveille à 5h30 du matin et j’arrive à 19h chez moi donc x). Bon c’est moi qui ai choisi cette vie, mon apprentissage me plaît donc voilà, cooltavie.com ? Sinon je fais du foot donc les samedis ou dimanches je ne suis pas là, je joue aussi à CSS ( Counter Strike Source) et à Black Ops sur Ps3.

Voilà je pense que j’ai fini ma candidature à vous les claviers .

Cordialement Drewdrew.


Schouwida
Schouwida

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Euh voila mon rp Empty Re: Euh voila mon rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum