Natsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Présentation d'un chaton nommé Pvp-poker x)

Aller en bas

Présentation d'un chaton nommé Pvp-poker x)  Empty Présentation d'un chaton nommé Pvp-poker x)

Message  Hasparamman Sam 11 Déc - 19:53

Bonjour,

IRLJe m'appele Mathis ( et non poker, ou pvp ou je ne c'est quoi merci de m'apeller par mon PRENOM !
J'est 13 ans , je vais avoir 14 ans le 26 Mars :p ( bientot XD )
J'Habite en vendée ( pays de loire )


IG :
actuellment je joue un eca de cercle 10x , et je compte réstaurer mon premier personnage dans dofus( que l'ont ma donné au lvl 20, et je le prenais pour un boss Mad ) nommé hasparamman aujourd'hui de cercle 56 .


j'ai une éxperience dans dofus assé grande car j'ai commencé sur kuri , et ensuite un amis m'a donné tous ces perso de rushu donc ce mec c'est un véritable BOSS. il à une sadi feu de brousse lvl 180 fin quand je l'est joué , un xel 134,un iop 152,un sram 170, et sa nini créer cet été lvl 105 et d'autre mais je n'est plus beaucoup de contacte avec de potes fin ( il enreste XD ) mais je ne suis resté que 1 mois sur ce serveur anglpohone , car l'anglais me saoulé , et Manon ( Divinity-Keirra) me manquais tellement .. la plus grosse raison pour la quelle je suis venue sur kuri . Et Julien ( elfen-misa ) et Manon m'ont acceuillit. voila pour ma part PS :désolé moi et le français et la ponctuation, on est pas très amis ><
.



Présentation d'un chaton nommé Pvp-poker x)  Sans_t11Présentation d'un chaton nommé Pvp-poker x)  Sans_t13Présentation d'un chaton nommé Pvp-poker x)  Sans_t14 Sans elle M'a vie de Dofusien , voir IRL n'aurais plus beaucoup de sense <3
Hasparamman
Hasparamman

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bled' pommé de la Vendée x(

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum